Dévelloppement durable

visuDevDurableHaut

Avec la construction de sa structure sur l’Hexagone même, Dujardin Piscines réduit considérablement son empreinte carbone et avec l’acier pour la fabriquer, Dujardin Piscines choisit un matériaux recyclable à l’infini.

DUJARDIN PISCINES RÉPOND À DES EXIGENCES ENVIRONNEMENTALES

 Les chantiers de construction des piscines Dujardin en panneaux acier sont de faible nuisance. Classés dans la filière sèche (sans eau, sans boue, sans poussière), ils permettent d’assembler des éléments préfabriqués et génèrent ainsi un gain de temps considérable grâce à la réduction des déplacements des camions. Les risques d’accidents étant réduits grâce à la diminution de bruit et de pollution.

Faciles à démonter, les piscines Dujardin sont recyclables. Par la légèreté de la structure en acier galvanisé, elles s’intègrent dans tout environnement en préservant les sols et nécessitent peu d’énergie pour être chauffées car elles ont une faible inertie thermique.

Utilisé dans les métiers du bâtiment pour répondre à des démarches de Haute Qualité Environnementale (HQE), l’acier est un matériau sain et durable.

DUJARDIN PISCINES S’IMPLIQUE ÉCONOMIQUEMENT

Dans la mesure où les constructions sont réalisées dans de courts délais, et où la structure nécessite peu d’entretien, Dujardin Piscines favorise une économie non négligeable.

DUJARDIN PISCINES PARTIE PRENANTE DES NÉCESSITÉS SOCIÉTALES ACTUELLES

En réduisant les risques d’accidents, en améliorant le confort des ouvriers, en utilisant des structures en matériaux recyclable d’une grande longévité, en choisissant de construire ses panneaux en filière sèche, Dujardin Piscines réunit des conditions qui répondent aux problématiques de notre société.